Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
29 janvier 2007

Mais où ai-je donc la tête ?

1by_Lilya_Corneli
by Lilya Corneli

Mais où ai-je donc la tête ?
Certains la perdent pour un amour, un amour absolu, celui de leur vie, celui des couchers de soleil à deux, des toujours…
D’autres la retrouvent le matin étonnés d’être à deux dans le lit, mal au crâne, odeur de tabac froid et de baise. Vagues souvenirs du dernier bar bondé et enfumé avec tous ces gens qu’on connaît depuis toujours et cette musique qui  rythme les conversations et fait bouger en cadence.
Il paraît même que certains la perdent pour des idées ou pour un dieu, mais comme disait le vieux Georges ‘mourir pour ses idées, oui, mais de mort lente’.
La mienne je l’ai retrouvée en émergeant de l’état un peu comateux conséquence de ma soirée de la veille, au fur et a mesure que mon mal de crâne l’envahissait.
Rassurez-vous, pas de grand amour, ni de demoiselle inconnue dans mon lit encore moins de grande cause à défendre, simplement une soirée en famille animée avec sur la table un Bourgogne, très bon comme d’habitude.

Publicité
Commentaires
T
Encore une jolie demoiselle en rouge!!!<br /> Rien de tel qu'une bonne soirée en famille ou entre amis! Moi j'ai une préférence pour le Bordeaux!
Publicité