Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
31 janvier 2007

Ayo-New look-Ayo

Changement de look et ici  ni thé ni café mais un peu de musique, de celle qui vous fait battre du pied en vous réchauffant le cœur.
Cela fait un moment que je suis sous le charme de cette charmante demoiselle issue de la fusion de l’Afrique et des gens du voyage. Avec sa robe en bleu et sa musique de la même couleur elle a sa place ici.

‘Down on my knees... à genoux je te supplie, s’il te plait ne me laisse pas’

Maintenant sur Juke-Box 
                                                                                        

Publicité
Commentaires
E
Elle est super bien vernie pour une mythomane! <br /> Son album c'est de la triple bouse de vache ! Ca parfume pas les villes ni son "double disque d'or!!!"<br /> <br /> C'est destiné à Patrice Babatunde ? <br /> Ah bon ? <br /> <br /> Does it buff her? <br /> Ca doit être transcendant pour elle de péter plus haut que son cul ! <br /> <br /> Qu'elle sniffe un peu moins, son album est quelconque, monocorde, en définitive je les complètement réduit en 1000 morceaux! <br /> saoûlant !!!<br /> <br /> "Down on my knees... si c'est sucré, c'est sacré" :-D
M
de mes rêves...
A
Très joli nouveau décor. Calme et sérénité...
C
Tu as changé toi aussi, Astérie???<br /> Ca alors...!<br /> J'aime beaucoup, beaucoup<br /> (mais elle est où ta photo??? beaucoup trop loin!)
P
Oui, chouette rythme reggae (quand même... Non?) c'est pas du reggae ça ? Un petit peu ?
Publicité