Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
26 janvier 2007

Jimi Page vs Roger Hodgson

J’ai évoqué dans mon dernier message le yin et le yang et en matière de musique rock il y les bad boys et les gentils la tendance Rolling Stones  et la tendance Beatles et tout cela forme un tout.

Pour commencer où ma nature première me conduit  je ne peux parler de rock et d’émotion sans vous inviter à monter au paradis par l’escalier que nous propose Led Zep ces mauvais garçons précurseurs du Hard Rock  et à la réputation sulfureuse.

A la même période c’est à dire à la fin des années 60 et au début des années 70 existait autour de Roger Hodgson un autre groupe Supertramp qui produisait une musique harmonieuse, bien faite, douce, cool… tendance Beatles pour ceux qui n’auraient pas suivi. Musique que le bad boy que je m’efforçais d’être écoutait aussi, et puis mes copines adoraient.

Pour les bad boys et les bad girls un ptit clic sur la photo de Jimi Page
Pour les autres, les gentils et les gentilles un ptit clic sur la photo de Roger Hodgson

Faites surtout comme vous le voulez.

JimiRoger

Publicité
Commentaires
B
Il faut que vous alliez faire un tour là :<br /> http://www.rogerhodgson.fr/<br /> Et tant qu'à faire, entrez dans le forum du fa club, c'est une mine d'information !
A
Moi aussi j'ai cliqué sur les deux. Le yin ET le yang... Le côté clair, ET le côté obscur de la force... La pillule bleue, ET la pillule rouge...
T
J'ai cliqué sur les deux, parce que je les aime tous les deux!
Publicité