Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
19 janvier 2007

Scary monsters

Comme vous l’avez sans doute remarqué je suis en plein dans la musique en ce moment.
C’est un état constant je ne sais pas vivre sans cela et j’ai mis le nez où il ne fallez pas c’est à dire dans cette mine de vidéos que sont Dailymotion, Youtube et autres.
Ca me replonge dans le passé, ça me renvoie à des instants magiques de ma vie, enfin bref je n’avais déjà pas assez de temps...
Mais ce n’est pas grave j’ai un sourire jusqu’au oreilles toute la journée, je chante je recherche des trucs, je ressorts des vieux cd ...
Et le plus intéressant c’est que je découvre des choses nouvelles et ça c’est génial.

david_bowie_9

Les yeux de Bowie….

Pour changer un peu de genre et passer de la coupe de champagne à des trucs plus forts, sans transition, je vous propose un titre qui va décrocher les toiles d’araignée de votre salon et risque de vous attirer des ennuis avec vos voisins.
Si vous n’aimez pas le gros rock qui tape, la guitare qui sature à la Hendrix et  la musique qui fait du bruit abstenez vous.
Si vous n’aimez pas Bowie, le caméléon pareil.
Si vous aimez l’un ou l’autre voire les deux en même temps ou que vous êtes simplement curieux cliquez sur l’image après avoir baissé ou poussé à fond le son c’est selon.
Du Bowie comme je l’aime, en live dans l’émission « Nulle part ailleurs » en 1997.

Publicité
Commentaires
A
Toute ma jeunesse... Snif :-)
Publicité