Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
20 janvier 2007

Mr Punch

Mr_Punch_by_dave_McKean

Le portrait de Mr Punch l’inquiétante marionnette de Dave McKeane qui illustre les textes de cet ouvrage dont les textes sont de Neil Gaiman.
Pour les amateurs de littérature fantastique il y a un bouquin de Neil Gaiman que j’aime beaucoup : Neverwhere dont l’intrigue ce situe à Londres, le Londres habituel mais aussi dans un Londres souterrain, parallele, invisible au yeux du commun.

Publicité
Commentaires
M
Neverwhere, ce monde ou l'on ouvre des portes sans vraiment savoir ce qu'il y a derriére, la vie quoi !
A
Ah ben ! Je venais pour Bowie, et j'arrive pour Arlequin ! Brrr ! Bon, je note vite le livre, et je retourne à mon idole ;-)
Publicité