Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
28 février 2008

Centre de bien être

Je suis tombé sur cette boutique l’autre jour en me baladant dans le quartier Merode à Bruxelles et je l’ai photographiée, pas à cause de la blonde (juste un ptit peu) ni de la couleur (quoique que j’aime bien aussi) mais parce que je me demande bien ce que peut signifier « épilation définitive à la lumière pulsée »
Je m’imagine des trucs et des machins bizarres à base de miroirs ou barbare dans le genre chalumeau et cela continue de m’intriguer.
La nature de la boutique aussi : « Centre de bien être », ce qui pourrait justifier l’image de la blonde…

centre

Puisque la dominante est rouge je vais rajouter un peu de bleu avec une chanson  en forme de clin d’œil :
San Francisco de Maxime Leforestier (dans la colonne de droite)

Publicité
Commentaires
A
ARGAN-AROMES<br /> Nous sommes fabricants au Maroc d'une gamme de produits pour la peau et les cheveux à l'huile d'argan Bio, pure et naturelle. Proportion 100%.<br /> Consultez notre site: http://www.argan-aromes.com<br /> Avec nos meilleures voeux de beauté et de bien être.<br /> argan-aromes.<br /> <br /> P.S : Nous souhaitons rester en contact avec vous, pour vous présenter nos nouveaux produits à venir. Vous seriez très aimable de nous communiquer, par retour, votre adresse e-mail qui n’est pas mentionnée sur votre site. Merci.
L
Moi aussi je préfère la chanson à l'épilation breukkk ça doit faire mal !!!
T
Oh je ne la sens pas cette épilation définitive :)<br /> Je vais faire comme Françoise, je vais écouter la chanson...<br /> Bises ensoleillées
F
Lumière pulsée ?... Je préfère la lumière tamisée pour écouter cette chanson "San Francisco" :)<br /> <br /> "C'est une maison bleue <br /> adossée à la colline, <br /> on y vient à pieds, on ne frappe pas<br /> ceux qui vivent là ont jeté la clé..."<br /> <br /> Oui, ce pourrait presque être la mienne... Merci.
P
Epilation définitive à la lumière puisée. Puisez votre peau lisse comme les écailles froides de la truite de rivière. Puisez l'eau des grands lacs, la brûlure du soleil, laissez macérer le tout, mettez-y une déesse de la lune, un nu celtique et démasqué, enduisez de pâte et de saindoux, réfrigérez le tout et dégustez.<br /> <br /> La ville est belle sans poêles disgracieuses...
Publicité