Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
22 février 2008

Tango lévitation

Un petit clin d’œil à Mohamed qui m’a remis en mémoire ce peintre dont j’avais déjà publié une œuvre dans la même galerie : Tango

Tango_Levitation_Machado
Tango Levitation by Juarez Machado

Comme vous l’avez sans doute constaté je suis moins présent ici.
Je manque de temps et je n’ai pas l’intention de courir  après mais de continuer à le prendre tranquillement, pour continuer de profiter de toutes les petites choses de la vie.
Il faut vous dire que je suis passionné donc excessif dans ce que je fais et pour le moment mon nouveau  hobby est la photographie.
Cela m’amuse beaucoup et j’y consacre donc un temps certain.
La technique est les manuels me fatiguent d’entrée et je n’y ai recours qu’en cas d’absolue nécessité, donc je tâtonne, je teste, je bidouille et j’adore ça.
Je ne serait jamais au fait de la technique et comme en d’autres choses ce qui m’intéresse et me touche c’est la sensibilité et l’émotion partagée.

Publicité
Commentaires
F
Dommage que tu soies moins présent ici, j'avais pris l'habitude de venir te lire.<br /> Bonne fin de soirée à toi.
T
Tu es le roi de la bidouille :))<br /> Un gros bisou en passant ;)
F
"Sensibilité et émotion partagée"... oui, c'est ça le plus important et ce qui nous apporte le plus de joie.<br /> Elle est belle cette peinture. Le tango... je vais à des cours de danse, et on apprend justement à danser le tango, mais il y a encore du travail...<br /> Je file sur Photorama...
Publicité