Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
7 septembre 2007

Zita Swoon

zitaswoon

Mohamed m’a remis en mémoire un groupe belge (Anvers) que j’avais un peu oublié et que j’ai donc en quelque sorte redécouvert, qu’il en soit remercié.

Un groupe comme je les aime, décalé, décontracté, un groupe conçu pour la scène, fait pour faire se trémousser les filles et les garçons aussi avec leur rock très mâtiné de funk.
Je ne sais rester insensible à ce genre de musique qui met des fourmis dans les jambes et de la chaleur dans le cœur.

Dommage que l’on ne les entende pas assez sur les chaînes de radio ici.

Si vous n’êtes pas comme moi, à la fin du second morceau, debout sur votre bureau en train de danser, la situation est grave et  vous avez besoin changer d’air. En toutes hypothèses jetez votre boite de Prozac et inscrivez vous à un stage de remise en forme avec les trois choristes.

Publicité
Commentaires
T
Difficile de danser, il y a foot, je vais me faire lyncher:)<br /> En tout cas, c'est vachement bien, je ne connaissais pas!<br /> <br /> PS: Mr Dourvac'h, se sentirait-il isolé parmi toutes ces femmes qui viennent lui rendre visite? Je n'en crois pas un mot;)
D
Pas de problème pour jeter la boite de Prozac... et dans tes goûts musicaux, je te fais entièrement confiance ! <br /> <br /> Merci pour le "lien" avec le site de Césaria Evora... que j'ai ajouté aussitôt dans les bientôt 200 "liens" du site... Bon w.-e. ! <br /> <br /> Et merci de passer ainsi régulièrement, ce qui m'évite d'ailleurs le "100 %" féminin des commentaires (deux promeneux seulement pour 98 promeneuses !)<br /> <br /> PS : sous l'article sur "la visite à Julien GRACQ", j'ai fait un long commentaire du type PLAN DE LECTURE de ses ouvrages... Avis aux amateurs d'une "vraie" Littérature...
M
Bonsoir astérie, j'ai découvert zita swoon par un heureux hasard suite à l'écoute d'un morceau de supertramp sur radioblog. A écouter le duo avec Miossec, "la mélancolie", une chanson que j'ai tout particulièrement appréciée.
Publicité