Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
3 septembre 2007

AlainX

misterX

Un ptit nouveau dans mon roll and blogs, quand je dis petit nouveau, c’est façon de parler. S'il est nouveau dans mes liens c’est un de nos anciens dans le monde virtuel.

J’aime beaucoup ce qu’il dit et comment il le dit. C’est décalé, mal-pensant, ironique acide et surtout assez juste, disons que je suis très souvent en accord avec lui.

Allez vous faire une idée vous-même ici.

Publicité
Commentaires
O
charlooooooottteuuuuuuu !!<br /> C'est quand qu'on va où ???<br /> <br /> Pivoine, je suis tellement désespéré de notre président qu'il me rend muet !! :((
C
Et si on créait un fanclub?!!!<br /> avec possibilité d'acheter la panoplie complète d'Alain X (moi je le dis en deux mots) cad le chapeau, les gants, le pardessus et la valise... C'est la valise surtout qui m'intéresse.<br /> Je ne le vois ,parcontre, pas avec ce nez et cette bouche là ou alors c'est sa tête dure des jours de mauvais poils.<br /> Mais est-il parfois de mauvais poils cet homme?!<br /> Enfin j'avoue et conclus; j'adore cet homme que je ne connais pas.C'est ce qu'on appelle l'amour aveugle!
P
Ah-ah, où la blogosphère qui se complète un peu partout ;-) J'aime bien aussi AlainX. (Il va rougir...) J'aime bien son humour, très très décalé. J'adore quand il grogne contre Sarko et la France (ici, roulements de tambours et minute de silence). Politique bien sûr, je parle pas de nos cops' blogueurs (;-) Effectivement, vous avez des points communs. <br /> <br /> Et même des cops communs et communes.
A
Oufti !<br /> Que d'honneur d'être dans tes liens....<br /> <br /> Mais dis donc ! Où as-tu piqué ma photo comme ça ... ??? :-)))
C
hihihi...<br /> je craque pour l'image...<br /> c'est super bien trouvé!!<br /> Je me suis souvent dit que vous étiez faits pour vous entendre tous les deux
Publicité