Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
29 août 2007

Zen attitude

bamboo_and_Orchids_by_Thew_bert
Bamboo and orchid by Thew Bert

Je hais les boites vocales, elle sont bavardes, jamais claires et propose rarement le choix que vous souhaitez .
Envie de balancer le téléphone contre le mur, de manger le chien ou d’aller ouvrir le frigo pour prendre une bière ou un truc à grignoter. Pas bon pour la ligne mais ça c’est le cadet de mes soucis.

L’inventeur de ces inhumanités est à mettre au ban de la société.
Sans tomber dans le ‘c’était mieux avant’ je regrette l’époque des jolies voix avec ou sans accent à qui on pouvait expliquer son petit problème, vous savez celui qui n’est pas prévu dans la nomenclature, le votre quoi.

Pour retrouver la ‘zen attitude’ ce qui fonctionne le mieux pour moi c’est de prendre le chien au bout de sa laisse et l’aller faire un tour le nez en l’air dans le quartier.

D’ailleurs j’y vais, à plus tard.

Publicité
Commentaires
L
La promenande a été bonne !! ;-)
T
Pauvre chien! Si il savait que tu veux le manger, il te croquerait avant :))<br /> Allez va prendre l'air!
Publicité