Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
7 mai 2007

Putain, cinq ans

2001__Femme_assise_en_bleu_by_benoit_colsenet
Femme assise en bleu by Benoit Colsenet

5 ans de Sarko, c’est le résultat d’élections démocratiques et il ne sert plus à rien de polémiquer.
Ce n’était pas mon candidat, je l’estime incompétent et dangereux, une amie m’a envoyé un sms me disant que le candidat de la peur avait gagné et elle a raison mais pour le moment c’est lui qui gouverne et ces sur ses actes qu’il faudra le juger.
La campagne électorale est terminée et c’est tant mieux, le grand cirque médiatique qui transforme la vie démocratique en Stacarc va finir par s’arrêter. Pas tout de suite, ça va gloser sur qui, sur avec qui, blablabla à droite, au PS on va ressortir les couteaux rangés à portée de mains blablabla, au centre on va continuer de vouloir faire croire qu’on n’est pas de droite….
Ce sera sans moi, j’ai trop de choses plus intéressante à faire et puis je suis à moitié Bruxellois ;)

Et puisqu'i faut toujours garder le sens de l'humour je vous invite à cliquer sur ce lien et rendre visite à May.

Publicité
Commentaires
D
... finalement, ce petit coup d'état minable, Astérie... <br /> <br /> Hommes et femmes-liges de Nikola Ceaucescu étaient déjà à tous les postes médiatiques "clés" (notamment télévisuels): les gros blaireaux n'avaient plus qu'à "bien" voter et Mme Royale a rempli le rôle de la challenger un peu nunuche ou émotive ("passionara") avec talent ! <br /> <br /> PS (euh...) : j'ai voté pour Bayrou au 1er tour (l'homme qui pouvait ramener la paix civile et battre Sarko mais...) et Royale au 2ème (en me bouchant un peu le nez pour cette oppression médiatisée souriante-bis "Mais quand même c'est le temps des femmes! ").<br /> <br /> Le temps nous est bien venu de RE-SIS-TER...<br /> <br /> Par Toutatis, amitié à toutes et tous !
C
tu es à moitié bruxellois?<br /> mais faudra se voir alors...:-))
T
0ui c'est le résultat d'élections démocratiques! Que veux-tu y faire? pas grand chose malheureusement! Dommage que les légistatives soient si près des présidentielles!
M
Il est vrai que depuis hier une angoisse me -nous- étreint. Avoir Louis de Funés pour Président.Dur !!!
Publicité