Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
3 mai 2007

L'art de ne pas travailler

Les_p_cheuses_de_Walibu_par_Bernard_Tollet
Les pêcheuses de Walibu par Bernard Tollet

Pour répondre à la question de Little Sun qui nous proposait de choisir un principe parmi les 101 que présente Ernie J. Zelinski dans son livre "l'Art de ne pas travailler", j’ai choisi  le cinquième :

5. La vie est douce à qui s'efforce de la simplifier au lieu de la compliquer.

Publicité
Commentaires
L
La simplicité est la seule voie à suivre pour être enfin en résonnance avec soi-même<br /> merci pour ce choix<br /> biz
S
Tiens, c'est amusant...j'ai fait le même choix chez elle. En concluant par : YAPLUKA
T
Je comprends maintenant pourquoi ma vie n'est pas si douce que ça, parce que je passe mon temps à la compliquer :(
Publicité