Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
13 janvier 2007

Qui suis-je?

by_WinterandWolf
by WinterandWolf

Pour me trouver il faut me chercher un peu
Regardez autour de vous
Fouillez partout
Même à l’intérieur, au plus profond
Sous les monceaux de trucs enfouis
Ou peut être la haut dans le bec de l’oiseau
Ou sur cette feuille qui coule au fil de l’eau
Et surtout n’ayez pas peur de ce sombre regard
Un rien l’illumine, un soupçon de sourire
Une main entrouverte
Ou une parcelle d’étincelle au coin de l’œil

Venez je vous attends.

Publicité
Commentaires
A
Je prends le soupçon de sourire et j'y pose mes bagages, mets les photos des miens près de la parcelle d'étincelle et non non, je n'ai pas peur de son regard...
Publicité