Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
12 janvier 2007

Cello Rondo

Un rien ne m’amuse et je suis tombé sur la vidéo d’une espèce de barjot qui joue du violoncelle et qui m’a donné un sourire et une  bonne humeur que j ai gardés toute la journée.
Mes goûts musicaux sont éclectiques et ne résultent pas d’un raisonnement ou d’une démarche intellectuelle. C’est affaire d’émotion, le genre est accessoire. J’écoute de tout, mais il y a des instruments que j’affectionne particulièrement par exemple la guitare basse ou le violoncelle, pour moi les suites de Bach au violoncelle c’est assez proche du Nirvana.
Alors taper violoncelle dans un moteur de recherche ça peut occasionner des rencontres inattendues, des moments de joie simple, des petites touches de bonheur pour colorer le gris environnant.
Un petit clic sur l’image pour un voyage impromptu avec un drôle d’hurluberlu, pour une tranche de bonheur complète payez vous les 6mn30, ce ne sera pas du temps perdu mais du temps de gagné sur la morosité et puis je trouve que plus ça va meilleur c’est.

Le_violoncelle_by_Dominique_Guillemard
Le violoncelle by Dominique Guillemard

Publicité
Commentaires
Publicité