Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
10 décembre 2006

Un

dig_exception

Un curieux
Un pas comme les autres
Un qui fait les trucs à ne pas faire
Un qui s’enquiquine et irai bien faire un tour ailleurs
Un décalé
Un fils d'ancien communiste
Un motard encore dans sa tête
Un pas Sarko
Un solitaire qui aime les gens
Un pour sortir la gauche de son conformisme
Un qui écoute Red Hot Chili Peppers en ce moment
Un ‘garçon perdu’
Un mal rasé
Un buveur de bière
Un ex soixante-huitard qui essaye de ne pas rester bloqué sur la case
Un qui faut pas qu’on l’emmerde
Un ouvert aux autres
...

Un qui pourrait être moi

Publicité
Commentaires
P
Je vous salue, Komrade !<br /> <br /> Sous les pavés, la plage. (Mais où elle est la case?) Dans nos souvenirs. 1975 et la manif contre les 30 milliards, c'est notre mini mai 68 à nous, pauvre Belgique !<br /> <br /> (ps. Y a des guichets chez nous aussi... Et aussi des copines à Sylvie, ou à d'autres...)
S
Et moi qui pourrais être un...
M
Tu ne lis plus ?
L
ben, c'est pas original mais je t'avais reconnu .... <br /> je pense aussi me reconnaître dans pas mal de choses... elle.... cherchez camarade ;-)
S
Une photo géniale...j'aime cette tête qui sort du troupeau !
Publicité