Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
18 octobre 2006

J'aime y traîner

Deux sites nouveaux dans mes liens :
Celui de Pivoine blanche qui nous raconte ses promenades à l’ombre de son église dans beaucoup de domaines et aussi dans sa vie .

pb

Porcelaines au miroir
Translucides
Jambes blondes
Cheveux d'ange
Linges humides
Pompadour
Deux seins blancs
se promène

Et  Kitab celui de Mohamed ( super Momo) qui nous fais voyager dans des endroits merveilleux et nous parle aussi de l’Islam

ramadan1

Sur son site l'image est animée ;)

Publicité
Commentaires
M
Je te remercie également Astérie pour ce lien. Je viens de faire de même sur mon site. A bientôt (Super Momo).
P
Merci, Asterie, pour ce lien, et cet article, aussi, surtout. Il faut dire que j'ai découvert énormément grâce à ton blog. J'ai poursuivi mes recherches à partir de la photo du train (j'aime aussi le train!) et à partir de divers artistes que tu présentes. C'est comme cela que j'ai découvert Ostrovski et le procédé de la giclee. Que je ne connaissais pas. Sans compter le chant du slameur, que j'ai écouté en boucle tout un soir! J'aime beaucoup trouver mon miel dans tes pages. Et voilà! <br /> <br /> Je suis une bloggeuse heureuse!
C
Oui, tu sais Astérie que je les connais et les apprécie tous les deux...
Publicité