Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
16 octobre 2006

Les autres

abd

En écoute en ce moment un poète ‘Abd al Malik’ fils spirituel de Bernard Lavilliers et de Jacques Brel, slameur, conteur ,griot, chanteur jazzy. Ce jeune français d’origine congolaise converti à l’Islam soufiste balance des textes souvent durs, réalistes et engagés.
Une chanson à la mode et en hommage à Jacques Brel  pour vous donner l’envie de vous procurer sa musique : Les autres

Publicité
Commentaires
P
Je l'écoute en boucle! C'est prenant ! Où trouver un cd de cet artiste ? A Lille ;o)
P
Une voix, oui, et une musique aussi. <br /> <br /> Le petit accent, la voix, la logorrhée, le rythme, le refrain. Les autres... La mélopée. J'aime beaucoup.
M
J'ai découvert cet artiste grâce à daniel (du site diaphane, en lien au gré du vent) et c'estb une vraie révélation... beaucoup de talent, un texte percutant et une voix très attachante... A coup sûr, Abd el Malik deviendra grand. Je t'embrasse !
Publicité