Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
2 avril 2006

Découverte

jm_lebihan

Zorro est arrivé…Sur mon blog, par un commentaire. Moi qui suis curieux j’ai bien sûr chercher à savoir qui était ce vengeur masqué qui m’avait visité. En suivant le lien je suis arrivé sur un site consacré à un artiste que je connaissais très peu et j’ai bien entendu commencé à farfouiller, à lire à écouter.
Du bonheur, de la réalité, de la poésie, un croisement entre Bernard Lavilliers et Léo Ferré, un mec qui dit des trucs et qui les dit bien. Faites comme moi programmez une visite à la fnac où ailleurs pour acheter un de ses disques.
En attendant vous pouvez cliquer sur des liens ci-après pour vous faire une idée :

L’avis de Maya
Capofolo en parle ici :
Le lien du vengeur masqué :
Zorro
Pour écouter des extraits :
Le cri de ceux qu'on n'entend pas
La vieille djellaba

Publicité
Commentaires
M
Astérie, cela me fait vraiment plaisir que nous soyons plusieurs à partager une sensibilité artistique et (surtout) une humanité rare, plutôt en perte de vitesse... Ca réchauffe le coeur et l'esprit... Moi, çà me ravit... <br /> Bises aux Humains qui passent et déposent de toutes petites pierres blanches.
L
Le Bihan.. c'est une humanité qui me plait bien
S
Je l'ai croisé maintes fois. Un sacré bonhomme !
C
quand on y goûte, on peut plus s'arrêter!! ;)))
Z
Merci pour Jean-Marc. @+ Asterie ;))
Publicité