Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
16 décembre 2005

Première rencontre

dsc00003_1_2

C’est là, faut que j’aille on m’attend.
En principe il doit être là, " tu me reconnaîtras " disait son message d’invitation reçu en début de semaine. Depuis le temps que l’on délire en harmonie sur le forum , c’est obligé que cela tilt quand nos regards se croiseront, sinon ce n’est pas la peine d’aller plus loin.
J’espère qu’il n’y a pas trop de monde, et si je me trompe, si je m’assoies devant quelqu’un que je ne connais pas, je vais avoir encore l’air plus nouille que d’habitude.
Allons-y, pour une fois je vais oser et puis je peux toujours faire l’innocente et m’asseoir à une table vide en cas de doute.
Ding.. font les grelots de la porte, pour une entrée discrète c’est raté.
De toutes façons il n’y qu’une seule table d’occupée par une dame, j’en étais sûre il n’est pas venu, ce n’était vraiment pas la peine que je me donne tout ce mal pour avoir l’air présentable.
Pourtant, ce regard qui se lève sur moi, l’intensité de ses yeux vert, ce sourire, cette chaleur qui m’inonde, oui c’est bien lui, non elle enfin peu importe ce sera elle et moi pour un instant ou pour la vie.

Consigne 6 Paroles plurielles
Je vous propose d'écrire un texte qui commence par: "C'est là, faut que j'y aille, on m'attend...

Publicité
Commentaires
Publicité