Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
15 décembre 2005

Regard vert

regard_vert

J’ai croisé son regard et depuis il me hante.
A quoi, à qui pense-t-elle cachée derrière sa chevelure étalée en sorte d’écran ?
Comme la courtisane dissimulée derrière le moucharabieh guette-t-elle son amant ?
Le vert de ses cieux couleur d’eau profonde m’attire et me fascine, j’y plongerai sans retenue si la petite étincelle magique se renouvelle. Une fraction de seconde a suffi pour qu’elle se produise, une chaleur immense m’a envahit, et déjà je suis en manque.
J’ai peur que son regard redevenu lointain ne m’ignore.

Publicité
Commentaires
D
Les yeux ne mentent JAMAIS!
A
un perroquet zamoureux en vaut deux !<br /> <br /> ok je sors ...
M
... croiser un regard peut parfois changer le cours de deux vies ...
Publicité