Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
31 octobre 2005

Attention à vous me revoilà

sincity33
(dessin de Frank Miller)

Un an déjà (un peu moins), mais me revoilà, toujours un peu barge, toujours avec la même envie de profiter de tout, surtout un peu plus libre.
Un peu dans le flou, des concerts deux soirs de suite le premier avec les enfants et le second avec des potes dans un bar enfumé et bondé comme je les aime quand je rôde la nuit.
Un de mes meilleurs amis d'origine perse dit souvent que l'essentiel dans la vie c'est d'avoir le choix, et bien je l'ai : pré retraite (et vi), plus de femme (pour la xième fois, avec comme d'hab la certitude que plus jamais ...(serment d'ivrogne sans doute), donc époque bénie des copains, des amis avec un 'e' aussi (la vie monacale ce n'est pas mon truc).
Divorce à l'amiable comme on dit, dans pas longtemps, une nouvelle tanière pour la fin de l 'année, pile poil comme je la voulais, un loft isolé dans une ancienne usine avec une grande pièce de vie et surtout  située à proximité du centre ville, en fait des troquets où j'ai mes habitudes.
Un vieux cd de 'Sergent  Garcia' crée l'ambiance avec un gros son mélange de salsa, de reggae et de ragga, la fenêtre du jardin grande ouverte permet au chien de naviguer peinard... la vie est belle.
Et vous ça va?

PS: les liens vers certains fichiers sont désactivés, monsieur Wanadoo estimant que j'ai violé l'article x du règlement (que je n'ai jamais lu) m'a fermé l'accès aux fichiers parce que blablabla...
Alors voilà, je ferai sans doute quelque chose un jour pour remédier à ça.

Publicité
Commentaires
D
Bon retour dans la bloggosphère!
M
Bonjour, pour la comm tu dois donner à coumarine triple dose ! Comment résister à l'envie d'aller te lire alors même que tu l'as sortie de la torpeur de sa dépose (ou de sa pause déposée).
A
Merci de votre accueil grosse bise chaste ou pas aux filles selon votre envie et une bise (amicale) aux garçons aussi.
M
Tu m'as manqué. <br /> Toi qui parle de sensibilité, tu sais que, tu m'as manqué.<br /> Bises. <br /> Ne pars plus.
C
Dis donc Astérie...tu vas me donner une tite commission hein!!!
Publicité