Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
4 mars 2005

A bientôt

by Gagatka
J'ai coupé la tête de mon blog et je l'ai laissé en attente ici dans l'attente de mon retour, parce que je reviendrai.
Je suis excessif dans tout ce que je fais et je fais toujours les choses à fond et tenir un blog tel que je l'imagine ça prend du temps, visiter les blogs amis et leur faire un petit coucou aussi.
Cela prend beaucoup plus de temps que je ne peux en consacrer.
Je passe beaucoup de temps, trop sans doute, a faire progresser mon chasseur orc et à tendre des embuscades aux joueurs de la l'alliance (humains, elfes, nains et gnomes).
Je joue un gros méchant, vilain pas beau de la horde (orcs, trolls, taurens et morts-vivants)
J'ai dressé un lion sauvage que je leur balance dessus pendant que je les allume à distance avec mon arc, c'est la vieillesse je retourne en enfance, je joue aux cow-boys et aux indiens comme quand j'étais gamin.
Mais je n'oublie rien de ceux et celles que j'ai rencontré ici, des différentes personnalités et sensibilités que j'ai approché, parce que grâce à elles mon univers s'est agrandi.
A bientôt tous.

Publicité
Commentaires
M
Juste une trace de moi ... Je ne t'oublie pas.
L
slut!! Je ne connu pas francais bien mais je comprendre que tu ecrire dans note:P je m`appele Dalia et j`habite ddans Pologne a Bydgoszcz!! Je voudrais Tu pouvoir voir dans ma blog http://blog.tenbit.pl/lewia parce que je voudrais etre goth mais je ne comprendre pas common...:( et je voudrais ex.ma francais Tu poux moi?? plis!!!!! Ma copain est goth et elle voudrais avoir contact avec goth!! I hope you understand me letter ...I don`t write very well france and eanglish becous I have dislectic but I wish you could writh something for me!! Oki kończe papap
F
t'es sur que tu vas revenir ?<br /> <br /> je commence à douter
S
toujurs absent...longue absence non ?
A
L'adresse du blog de Libé (tu me remercieras plus tard)<br /> http://jeux.blogs.liberation.fr/<br /> Longue vie à ton héros !<br /> <br /> PS : comme dans l'article, toi aussi ça t'arrive de pleurer devant (ou dans) un jeu vidéo ?
Publicité