Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
25 décembre 2004

Belle : Zhang Ziyi

Zhang Ziyi est la nouvelle star du cinéma asiatique. La jeune pékinoise a commencé la danse à 11 ans ce qui lui permet en plus de son jeu de comédienne d'avoir les capacités physiques et techniques pour pratiquer de manière exceptionnelle l'art de la danse et les chorégraphies aériennes des combats. Sa carrière internationale a démarré avec " The road room " primé à Berlin mais surtout grâce à son rôle dans 'Tigre et dragon'.  Avec la sortie du "Secret des poignards volants" et de '2046' sa jeune carrière et sa notoriété prennent une nouvelle ampleur.
Pour une fois je vous propose 2 photos différentes, à vous de choisir la votre : Ziyi, en jeune pékinoise moderne tel qu'elle illustre ce message ou en costume traditionnel comme on peut la voir dans "le secret des poignards volants". La seconde si elle vous plait fait un très chouette fond d'écran.

Publicité
Commentaires
F
elle est vraiment trés belle <br /> elle degage une vrai personnalité <br /> si j'étais un homme , je serai amoureux d'elle !
A
J'ai vu ce que tu disais de 2046 sur ton site, c'est prévu que j'aille voir en début d'année.
C
J'ai l'intention d'aller voir "le secret des poignards volants"<br /> J'ai adoré 2046, j'en ai parlé sur mon site...<br /> J'ai une petite fille adopér par ma fille ainée et son mari, elle est ravissante...je mettrai une photo sur mon site...<br /> Bonne journée à toi<br /> Je reçois aujourd'hui toute ma nombreuse petite famille
Publicité