Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
24 décembre 2004

Asterie???

Cela fait deux fois que l'on me demande si je suis un gars ou une fille, la première hypothèse est la bonne.
C'est mon 'nick' qui crée cette confusion, j'ai tellement l'habitude de le porter dans des MMORPG et dans les forums que je n'y fait plus attention.Ce nom qui veut dire : petit astre, étoile, étoile de mer….. est tiré d'une saga d' "heroic fantasy" qui s'appelle : "L'assassin Royal" de Robin Hobb que je recommande aux amateurs du genre. Il doit y avoir huit volumes.Des rois et leurs intrigues, de la magie, des dragons, des batailles, des héros et héroïnes dont l'une se nomme Asterie la menestrel.
Dans les JDR en ligne j'incarne toutes sortes de personnages masculins ou féminins de races diverses et j'ai joué très longtemps une druide qui se prénommait Asterie et j'ai gardé ce surnom.
En ce moment je joue un nain male dénommé ' TapeFort' dans Lineage 2

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré l'homme lige... Là je cale pour trouver le deuxième tome du vaisseau vivant :) ça m'énerve. Les JDR, je connais de nom,un jour, je vais surement m'y plonger.
Publicité