Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
24 décembre 2004

Changement de look

Changement de look pour les fêtes et bidouillages divers.
J'en avais un peu marre de l'ancien look un peu trop flashy, je passe à quelque chose de plus doux.
J'ai bidouillé aussi deux trois trucs, le message s'ouvre dans une nouvelle fenêtre,et le nom de l'auteur comporte un lien vers son site.
J'ai installé aussi de quoi faire des recherches sur le site.

Publicité
Commentaires
A
il y a moyen de mettres des images partout dans le site, il faut d'abord les ranger sur un site, et ensuite les appeler par leur adresse à l'endroit précis où tu veux les voir apparaître.<br /> Elle peuvent être affectées de normes du style, taille, position droite/centre/gauche, servir de lien/avoir une bordure ou pas....<br /> Si tu veux faire un truc précis explique moi et je t'aiderai à le faire.
C
Salut monsieur...<br /> J'aimais bien avant<br /> j'aime bcp maintenant<br /> Tu es drôlement doué en informatique...<br /> J'ose pas faire les manip que tu proposes plus haut...aie aie aie<br /> Donc il y a moyen de mettre des images en haut? et à droite du blog?????<br /> Mè c comment ke tu fè ça?<br /> Bon j'ai des leçons à prendre...
Publicité