Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
27 septembre 2007

Nothing else matters

october_explosion_by_Robkal
october explosion by Robkal

Un peu de musique

Entre une ballade sur des sentiers peu fréquentés du Château de la Hulpe, suivi d’un petit encas à la ferme et le vernissage ‘croquis de nus’ (miam) de ce soir à Rosières à l’invitation de Pivoine, je traîne un peu dans le studio en bidouillant sur les sites de photo et en écoutant de la musique et notamment des reprises que j’ai envie de partager avec vous.

Souvenez vous  en début de cette année "Nothing else matters" dans sa version originelle avec déjà une superbe reprise violoncellisé  par le groupe "Apocalyptica".

J’ai découvert deux autres versions de ce hit, celle de Lucie Silvas dans la colonne de droite et une version Gregorian, que je vous propose pour quelques minutes de bonheur.

Bonne écoute.

Publicité
Commentaires
S
C'est beau, tout simplement
I
juste un coucou
A
Quelle splendide photo !
T
Je reconnais que cette version est pas mal, mais je reste fidèle à l'original avec mettalica :)<br /> "Et rien rien d'autre n'a d'importance" ;)<br /> Je t'embrasse Bernard.
Publicité