Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
2 août 2007

Bises de Sarkoland

sark

Je suis en Sarkoland pour régler un certains nombres de formalités nécessitées par mon expatriation en Belgique,je termine de classer, jeter, donner tout mon brol.
Pour faire patienter les nombreux membres de mon fan-club je vous propose un peu de musique.
Un petit air pour les gentils et les gentilles, merci à Coumarine pour m’avoir fait connaître cette chanteuse, la belle Katy Melua.
Et un autre pour les bad boys et les vilaines filles, par le groupe mythique des années 70 ,un extrait d’un concert acoustique pour les inventeurs du Hard Rock : Led Zeppelin

Publicité
Commentaires
D
Et, derrière lui, que des bouquins qu'il a pas lus et lira jamais (des jaquettes cartonnées prêtées par le décorateur de l'Elysée). Ras-le-bol de ce monde en carton-pâte, juste créé pour "bien" faire voter les idiots...
A
Pour Pivoine et les amateurs de musique ;)<br /> http://jukbox.canalblog.com/archives/2007/02/08/3943487.html<br />
P
Led Zeppelin, c'était assez génial. Je me souviens d'un 33 tours (maintenant, on dit vinyle, pfffff) de couleur mauve-violet et d'un autre "disque" multicolore. Wouawh ! C'est eux qui ont refait un enregistrement avec des musiciens égyptiens, non ???
C
ben hier soir je l'ai écouté ton led Zeppelin...<br /> et j'ai trouvé ça magnifique<br /> Mais je m'attendais à quelque chose de bruyant, de "hard rock" quoi!<br /> et ...pas du tout...comme quoi!
T
Moi je suis une bad girl alors Led Zeppelin c'est pour moi ;) La belle Katy, ce sera pour une autre fois!<br /> Tu as raison, les gros vilains sont souvent les plus gentils :)
Publicité