Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
10 juillet 2007

Bryan Ferry

Un peu de musique cool, avec un morceau d’un crooner anglais que j’écoute depuis une petite trentaine d’années sans faillir.
A un moment dans la vidéo il y a un couple qui danse, comment dire, heu..., regardez  fermez les yeux et rêvez.
Slave to love >>>>>

Deux de ses disques, époque Roxy Music(début des années 80) font partie de ceux que j’emmènerai sur une île déserte, Flesh and Blood et l’album qui a suivi Avalon, deux petites merveilles.
J’aime bien me réveiller avec le matin, ça me fait atterrir en douceur dans la joie et la bonne humeur.

Bryan

Je ne peux résister au plaisir d’en mettre un second, dans le style, les papis ont toujours la pêche, il a une petite année de plus que moi et il est toujours là. (extrait d’un concert d’avril 2007)
Don't stop the dance >>>>>

Pour ceux que ça intéresse il a sorti cette année un album de reprises de chansons de Bob Dylan (Dylanesque)

Comme d’habitude je mettrai d’autres liens dans Juke-Box.

Publicité
Commentaires
T
Hum!!! Que du bonheur! Merci ;)
Publicité