Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
24 février 2007

Laissez-moi seule.

Leave_me_alone_by_alicedepalma
Leave me alone by Alice de Palma

Elle veut être seule c’est son droit et c’est son choix.
Je l’ai déjà dit c’est le mien aussi.
J’ai vécu à plusieurs, en couple plusieurs fois, suis veuf ,séparé, divorcé avec et sans enfants et je ne regrette rien, ce fût la plupart du temps très agréable, riche et si c’était à refaire je le referai.
Avec l’expérience je modifierai sans doute quelques trucs, mais me connaissant ce n’est même pas sûr.
Dans la majorité des cas cela s’est arrêté parce que ça le devait, les enfants sont grands et vivent leur vie, à l’image de la mienne, pas très conventionnelle.
Quand aux ex, si nous ne sommes plus ensemble nous avons gardé d’excellentes relations même si elles sont assez rares.
La solitude c’est la liberté.

Laissez la vivre comme elle l’entend et rejoindre la galerie de ceux et celles qui crient.

Publicité
Commentaires
T
La solitude c'est la liberté, oui, seulement si on l'a choisie...
M
Parfois c'est "elle " qui ne sait pas qu'elle peut vivre comme elle l'entend. Elle doit d'abord apprendre qu'elle "peut". Que c'est possible.<br /> Bises.
Publicité