Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
22 janvier 2007

Rendez-vous en enfer

pomme

Jolie image symbolique.
Pour faire simple : le symbole du machisme imbécile avec son complément que personnellement je trouve assez obscène et qui en est en quelque sorte la punition : tu enfanteras dans la douleur.
J’aime bien les pommes, j’aime bien les croquer surtout quand elles sont un peu acides et aussi les pommes au four comme les faisait ma grand-mère.
Je n’aime pas trop les serpents, ça ne me gène pas vraiment d’en toucher ou d’en prendre un dans mes mains, mais à part ça je ne suis en fait pas trop intéressé par ces créatures du bon dieu ou du diable , j’ai un doute.
En réalité peu importe qui va susurrer à la demoiselle de venir me proposer un encas fruité, le plus intéressant c’est qu’elle vienne.
Et puis l’enfer ça doit avoir de bons cotés, le feu m’a toujours attiré et je vais y retrouver tous mes amis et pas mal de gens que j’aime .

Publicité
Commentaires
M
"L'enfer c'est de s'apercevoir qu'on n'existe pas et de ne pas y consentir."<br /> Simone Weil
P
Le seul ennui, en enfer, c'est ce qui arrive à 4 heures...<br /> <br /> (C'est une veille blague estudiantine... Bruxelloise)<br /> <br /> Qu'est-ce qu'il peut bien y avoir, à 4 heures, tous les jours, en enfer ???????????
A
Je rigole, je viens de voir le film Constantine (polar honnête), et l'Enfer y est vraiment... Brrr ! (même pour ceux qui aiment le feu)<br /> <br /> Quant aux serpents, c'est physique, je peux pas les voir, même à la télé ;-)
M
On se retrouvera là-bas, bien au chaud, sans devoir faire causette à tous les gens si biens qu'ils ont gagné leur paradis.
T
Oui, le plus intéressant c'est qu'il ou qu'elle vienne!<br /> <br /> "L'enfer, c'est les autres", écrivait Sartre. Je suis intimement convaincu du contraire. L'enfer, c'est soi-même coupé des autres. <br /> [Abbé Pierre]
Publicité