Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
30 décembre 2006

2007

enfantgliss

3000 militaires américains et un dictateur sont morts en Irak mais le monde ne s’en porte pas mieux.
Des milliers d’enfants, d’hommes et de femmes innocents sont morts aussi et le monde a perdu une partie de lui même.
L’avenir est dans les mains de nos enfants des mains ‘tendresse’, joueuses.
Et  aussi dans leurs yeux , dans ce regard émerveillé qui n’a pas encore perdu son innocence.
En 2007 laissez-vous glisser.

Publicité
Commentaires
S
Oui, je veux regarder 2007 au travers de ce regard d'enfant !<br /> <br /> bonne année à toi
M
Que cette nouvelle année soit l'occasion de se sentir un peu moins seul parmi ce monde si peu enclin à la serennité. Et pourtant, il existe des espaces comme le tien où le partage n'est pas une simple vue de l'esprit. Tous mes voeux. Amicalement, mohamed.
P
Je partage entièrement tes voeux. On peut toujours continuer d'espérer et mettre de la beauté, un peu de beauté dans le monde... Bisous de fin d'année, donc.<br /> <br /> (Puis-je connaître la source de ton image? Elle me plaît beaucoup et j'aimerais écrire quelque chose là-dessus...............)
C
J'aime la photo de cet enfant qui s'en donne à coeur joie, qui se laisse glisser dans le bon de la vie, qui s'émerveille...<br /> C'est ce que j'aime en toi, Astérie, ta capacité d'émerveillement, qui n'a rien à voir avec une insouciance stupide<br /> Je t'embrasse
T
Que cette innocence et ce regard émerveillé perdurent le plus longtemps possible!<br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année remplie de ces petits plaisirs simples de tous les jours!<br /> Je t'embrasse
Publicité