Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
19 novembre 2006

Pandora

pendora

Pour les amoureux de la musique un lien vers un site qui vous permet de créer à votre usage une radio ciblée sur un artiste une chanson ou un style de musique : Pandora
Le programme va assembler ce qu’il a en mémoire comme titres correspondants à la demande mais aussi ce qui lui est proche.
Par exemple j’ai créée une radio blues style BB King .
Quand vous avez créée une radio et que vous vous reconnectez au site il vous la repropose et vous avez aussi la possibilité de l’envoyer par Email à un (e) ami(e).
Bémol très peu de francophones.

Publicité
Commentaires
Y
Après plusieurs jours d'utilisation, pandora me demande de leur envoyer mes sous pour continuer à accéder à eux.<br /> J'espère que ça sera pas pareil pour ce blog !<br /> ;-)
M
Merci de le redonner, j'avais oublié pandora, bien que je n'ai pas encore beaucoup de le temps, j'avais plus dans mes liens , puisque j'ai tout perdu ,mon ordi avait fait schlak boum . :(<br /> Bises .
Publicité