Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
3 octobre 2006

Iris bleu

iris

Il était un monde bleu
Avec une fleur bleue
Dans un vase bleu.

Un monde où il n’est pas besoin de dormir pour rêver
Un monde où l’on sait encore rire et chanter
Un monde où garder son cœur d’enfant est une qualité

Il était un monde heureux
Sans censeurs prétentieux
Sans poseurs ennuyeux

Un monde où l’on vole de soleil en soleil
Un monde où l’amitié encore et toujours émerveille
Un monde où la chaleur d’une main n’a rien de virtuel

Il était un monde bleu
Avec une fleur bleue
Dans un vase bleu

Mon monde

Publicité
Commentaires
S
Un monde fleuri d'iris, une de mes fleurs préférés....je ne dis pas non !
M
Ton autre monde !<br /> J'aimerais pouvoir lire : il est un monde...<br /> Monde de rêveurs irrésolus... Je connais ! très très bien
Publicité