Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
30 septembre 2006

j'ai volé mon âme à un clown

Les joyeux éboueurs des âmes délabrées
se vautrent dans l'algèbre des mélancolies
traînant leurs métastases de rêve karchérisé
entre les draps poisseux des siècles d'insomnie.
Ca sent la vielle guenille et l'épicier cafard
dans ce chagrin des glandes qu'on appelle l'amour
où les noirs funambules du vieux cirque barbare
se pissent dans le froc en riant de leur tours.

Contemplation_by_Martiros_Manoukian
Contemplation by Martiros Manoukian

J'ai volé mon âme à un clown
un cloclo mécanique du rock & roll cartoon
J'ai volé mon âme à un clown
un clône au coeur de cône du rêve baby babyboon
J'ai volé mon âme à un clown

Confessions d'un never been/ Hubert-Félix Thiéfaine

Publicité
Commentaires
A
Thiefaine le dimanche matin... Rien de tel pour bien finir la semaine !
Publicité