Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
28 septembre 2006

la tête en feu

La_t_te_en_feu_by_Martine_Carles
La tête en feu by Martine Carles

« En elle, elle sentait dépérir les élans, les orages de sa jeunesse. Elle était en train d’apprendre que dans sa vie, tout- santé, bonheur, et même l’amour- dépendait du paysage ; les climats intérieurs étaient indissociablement liés aux climats extérieurs. Il y avait des zones de calme dans ses artères, des ciels gris dans ses poumons. »
Anthony Doerr ‘le nom des coqillages – Mkondo’

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette image...<br /> <br /> Dans mon blog de poésies, j'aime écrire un poème par rapport à ce que m'inspirent certains tableaux de peintres surréalistes.<br /> <br /> Amitié poétique
C
quelle incroyable photo...<br /> belle, étrange, féérique
Publicité