Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
31 août 2006

Les dingues et les paumés

Je réécoute pas mal en ce moment un vieil album live de Thiéfaine et certaines images collent bien avec l’ambiance de ses textes.
Plusieurs me paraissaient illustrer parfaitement cette chanson qui est une de celle que je préfère, cela j’en ai choisi une hier et voilà donc la seconde.

brom_116

Les dingues et les paumés se traînent chez les Borgia
Suivis d'un vieil écho jouant du rock 'n' roll
Puis s'enfoncent comme des rats dans leurs banlieues by night,
Essayant d'accrocher un regard à leur khôl
Et lorsque leurs tumbas jouent à guichet fermé,
Ils tournent dans un cachot avec la gueule en moins
Et sont comme les joueurs courant décapités
Ramasser leurs jetons chez les dealers du coin.

Publicité
Commentaires
T
le titre passe en boucle dans la 407!il me rappelle a qui je suis et m'aide a assurer mon job pendant 8 heures!quand le masque tombe,il m'aide a supporter les nuits!
S
Merci pour la suite<br /> <br /> Je refredonne à nouveau pour toute la journée !
Publicité