Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
12 mai 2006

Q comme Quoquelicots

Pour illustrer une poème que m’a offert Coumarine parce que je l’aimais bien, j’ai choisi une photo d’Adjaya avec son accord parce qu’elle colle bien avec le texte et parce que j’adore ce qu’il nous montre sur son blog.
Pour voir la photo en plus grand clic dessus.

prairie_coquelicots1
Coquelicots by Adaya

J'irai par les monts et les collines
cueillir la fleur de l'espérance...
Elle se cache encore je le sais
au plus profond de l'incroyable.
Mais quand je l'aurai trouvée
et je sais que le jour est proche,
alors je crierai son nom à pleine voix
et les arbres s'inclineront
devant tant de majesté...

Coumarine

Publicité
Commentaires
L
gentil coquelicot mesdames, gentil coquelicot nouveau...<br /> bises
M
J'ai craqué aussi pour la photo d'Adjaya :) <br /> Quant au poème de Coumarine, il est très émouvant ! la fleur de l'espérance, c'est magnifique... <br /> Belle osmose entre photo et texte. <br /> Merci
Publicité