Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
27 avril 2006

Prague la bleue

Dans la fenêtre j’aperçoit la porte du paradis, l’auteur de cette photo à précisé : « half close your eyes an you will see heaven »
Un petit clin d’œil à une ville bleue, une ville magique, une ville que j’adore Prague

heavenly_gate_by_jan_fikacek1
Heavenly gate by Jan Fikacek

Le plus beau des poèmes
Échappe à toutes les règles
Il s’en va solitaire
Errer dans les rues de Prague
Dans le plus beau des poèmes
Il y a des loups assoiffés de mort
Qui déchirent l’âme des damnés
Et éventrent le diable qui dort
Dans le plus beau des poèmes
Deux cœurs coagulent ensemble
Pour que leurs caillots soient assez durs
Pour résister aux assauts des typhons
Dans le plus beau des poèmes
Les mots se sont perdus
Nageant dans un bonheur béat
Puisqu’ils ne parlaient pas la même langue
Làska

Publicité
Commentaires
A
Maya, Prague est une chouette ville, et pour moi une ville bleue très belle et très conviviale<br /> Anitta, merci, je n’ai jamais douté de tes ressources
A
(attention hors-sujet). Chose promise, chose dûe : http://decobed.club.fr/Nice-Art-JimMorisson.jpg et http://www.voccoquan.com/images/jim%20morrison.jpg<br />
M
à Prague, rien que son nom me fait rêver... On l'appelle la ville bleue pour de vrai ?
Publicité