Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
9 avril 2006

Ségolène, une femme en bleu

segolene

Parce qu'à un moment il faut faire des choix
Parce que face au petit Nicolas il n'y en pas d'autre possible
Parce que c'est une femme
Parce qu'elle aborde les choses autrement
Parce qu'elle bouscule plein de plans de carrière
Parce qu'elle est bleue dans mon coeur et dans ma tête

Pour en savoir plus , un blog en bleu, le sien : Désirs d'avenir

Publicité
Commentaires
F
Le problème de Mme Royale ça va déjà de ne pas se faire dégommer par ses paires , et partir avec un handicap pareil , c'est moche , il faut du souffle... oui c'est vraiment injuste et moche mais ça par contre je crois que c'est parce qu'elle est une femme et que tous les gros bulldozer de la politique sont des mysogines , même s'il affirme le contraire.
F
Je crois que beaucoup de gens serait heureux de voir le monde politique repris un peu en main par les femmes, Madame Royale est bien sympathique , mais maintenant , sur la scène internationnale , je lui souhaite d'avoir le poids nécessaire , j'espère pour elle de tout coeur qu'elle s'attends au coupo qu'elle va devoir prendre pendant la bataille , mais je crains qu'elle ne sache pas encore lorsque c'est pour la dernière ligne droite comment ça se passe , je serais surement le premier a voter pour elle , mais bon.... j'espère que ses épaules sont en acier.Le monde politique est un monde très particulier, si particulier qu'il arrive a casser des couples superbes , entre ceux qui parlent en subissant et ceux qui veulent agir parfois les imcompréhensions sont si grandes.Pas vrai L ?? ;)
L
je viens de lire un article dans la dépêche du midi qui parle de l'éventualité de Ségolène à la place du chef...<br /> ça me plairait bien aussi !
Publicité