Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
1 mars 2006

Scandale mélancolique

Je viens de remettre le nez, les oreilles, et les yeux dans l’univers de Hubert Félix Thièfaine que j’avais un peu mis de coté ces dernières années. La claque, j’ai rajeuni de 20 ans d’un coup.Il a des textes forts, des paroles dures et poétiques pour décrire un monde incroyablement glauque, le notre.

melancholy1

"De la folie des ombres
à l'alchimie des heures
on se perd dans le nombre
infini des rumeurs ...
C'est juste une pénombre
au fond de la douleur
c'est juste un coin trop sombre
au bout d'un autre ailleurs..."

HF Thiéfaine (scandale mélancolique)

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup et je ne connaissais pas non plus
C
ah quelle musique dans ces mots...j'aime ...<br /> Mais je ne connaissais pas, pas du tout...découverte...
Publicité