Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
2 février 2006

The dream

the_dream_by_jp2
The Dream by JP

Les rêves sont notre soupape de sécurité. C’est ce qui permet de nous évader, de nous protéger. Notre imagination s’enrichit de notre capacité à rester un enfant qui s’émerveille. Des grands rêves glorieux aux petits, ils forment une chaîne qui accompagne et parfois guide notre vie. Celui qui ne rêve pas est déjà mort, vis tes rêves et rêves ta vie.

Publicité
Commentaires
L
les rêves me sont essentiels pour continuer mon chemin.....
M
Astérie, tout est si bien dit.<br /> Et c'est parfois ce qui nous permet de réaliser des choses qui auraient pu nous paraître délicates.
M
Cette réflexion me fait penser au film "L'aveu" de Costa Gavras avec Yves Montand. Ses geoliers le réveillent brutalement plusieurs fois au cours de la nuit pour l'empêcher de se ressourcer, rêver pour qu'il craque et passe aux aveux...<br /> Bonne journée Astérie.
L
je suis d'accord !<br /> j'y plonge tout de suite<br /> pourvu qu'ils soient doux ! ( je pense toujours à Mylène Farmer quand je dis ça ... )
Publicité