Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
8 janvier 2006

Nouveau look

J'ai changé de look et j'ai aussi changé la musique de la page d'accueil.
Une chanson qui me trotte dans la tête depuis que je l'ai entendu :'L'indécision' par Da Silva. Un ancien punk reconverti avec talent dans ce que les médias nomment' la nouvelle chanson française' comme si le fait de vouloir dire les choses simplement et poétiquement était quelque chose de nouveau. ;)
Et puis j'aime bien la vidéo de cette chanson aussi, voir un gros barraqué et tatoué dire ces choses avec tendresse ça me touche.
Achetez son disque.

2352_1_1_1

Publicité
Commentaires
D
sniff je n'entends rien...
M
Chapeau bas pour cette nouvelle présentation !
A
chouette aussi le foncé chez toi ;o)
M
Je l'ai souvent écoutée avec attention à la radio... Je ne connaissais pas le nom de l'auteur.. C'est fait Marci!
Publicité