Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
12 novembre 2005

Etre ou ne pas être

Consigne1 Paroles plurielles

mainmanequin
Où ai-je encore mis les pieds, ou plutôt où ai-je fourré mes mains ? Je ne les reconnais plus.
Je me demande  si ce sont bien les miennes. Elles me paraissent plus fines avec des doigts plus longs.
Et puis la couleur, c’est bizarre cette pâleur et la peau est si fine.
J’aimerais bien trouver un miroir pour regarder si c’est bien mon visage, il est froid quand je le touche.
Ne paniquons pas, je dois dormir c’est sûr, c’est un rêve tout simplement.
C’est quoi cette chose tout en bas, cette forme allongée sur le lit ?
Mais ça me ressemble, c’est moi mais alors je suis….
Cette lumière, très loin, cette lueur éclatante, et ces hurlements , c’est insupportable .
Chéri réveille toi c’est l’heure, chéri…
Mais qu’est-ce que tu fais avec ces gants  ?
Tu aurais pu te changer en rentrant de la morgue.
J’espère que tu n’as pas encore une fois ramené du travail à la maison !

Publicité
Commentaires
Publicité