Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
8 février 2005

Shaman


J'eus conscience des pattes d'oiseau qui me poussaient, d'abord faibles et instables. Je sentis la queue sortir de mon cou et les ailes de mes pommettes ; des ailes repliées au maximum qui se dégageaient graduellement. Tout se produisait avec effort mais souffrance. Une fois ma tête réduite à la taille d'un corbeau, l'effet le plus surprenant me vint de mes yeux ; ma vision d'oiseau !…
« Me suis-je vraiment transformé en corbeau ? Si des gens m'avaient observé auraient-ils vu un corbeau ?
-Non, tu ne peux pas penser de cette manière lorsque tu as affaire avec le pouvoir des alliés. De telles questions n'ont pas de sens. Devenir un corbeau est la chose le plus simple, un peu comme si tu folâtrais ; d'ailleurs ça ne sert pas à grand chose. Tu le sais déjà, la fumée n'est pas pour ceux qui veulent la puissance. Seulement pour ceux qui sont avides de voir. J'ai appris à devenir corbeau parce que, de tous les oiseaux, les corbeaux se montrent les plus efficaces…

Carlos Castaneda (L'herbe du diable et la petite fumée- Une voie Yaqui de la connaissance)
Publicité
Commentaires
C
Le bouton Joindre envoie celle-ci qui n'existepas,<br /> krissss@wanadoo.fr <br /> Daniel
L
Ton adresse mail est erronée, c'est certainement voulu, mais je voulais te faire parvenir une demande concernant ceux qui connaissent May Sagapo.<br /> <br /> Alors, si tu pouvais m'envoyer un message même vide à cette adresse que je puisse te faire parvenir ma demande (eva.cochin@infonie.fr).<br /> <br /> Merci Beaucoup.<br /> <br /> (au pire, si tu ne veux pas qu'on t'embête, enléves le bouton "me joindre", c'est moins vexant pour les gens que de recevoir un retour <br /> <br /> Unabled to deliver Message to adress rejected Unser unknown)
M
J'en ai souvent observé,chez moi, ils ont une sacrée organisation, mais ils sont très vindicatifs,et cruels avec leurs congénères les plus faibles,Tu sais qu'il y a une sorte de roi des corbeaux, et une cour ? Ils ont des moeurs extraordinaires.Et lorsqu'on le sait, on les regarde d'un oeil curieux, on cherche le roi!!!!
Publicité