Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
24 janvier 2005

Dimanche je suis allé au ciné voir «Mon Ange» un


Dimanche je suis allé au ciné voir «Mon Ange» un film avec Vanessa Paradis magistrale en prostituée un peu larguée et un petit jeune Vincent Rottiers très bon aussi.
Un road-movie qui parle d'amour, de marginalité, de solitude, rempli de poésie et flirtant avec l'absurde.
C'est l'histoire d'une femme amoureuse qui reçoit  par téléphone un appel au secours d'une inconnue lui demandant d'aller chercher et de lui ramener son petit garçon. (pas si petit que ca et qui devient très vite orphelin)
Il fallait bien que ces deux se désirent l'un l'autre………
Tout cela accompagné par une excellente bande son dans laquelle on a le plaisir de reconnaître deux titres d'Elvis et un final interprété par Tom Waits.
A voir absolument

Publicité
Commentaires
Publicité