Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
12 janvier 2005

On n’y échappera pas

On n'y échappera pas c'est aujourd'hui : Go
Je dis ça pour ceux qui en ont envie, ce n'est pas mon truc, mais chacun a bien le droit de claquer son fric comme il veut et de faire quelques folies.
J'aime faire les courses, mais à ma manière, tranquillos. Le samedi matin à l'ouverture du supermarché c'est moi qui fais le ravitaillement hebdomadaire et familial, j'ai le temps de traîner, de farfouiller dans les cd et les bouquins et de tailler la bavette avec des caissières décontractées et pas encore stressées. Le semaine je vais tous les jours avec le chien, voir mon pote Moktar qui a tout dans son épicerie et même un stock énorme de sourires.
Ma tendre, elle, y vois une occasion supplémentaire de se faire plaisir en faisant un peu plus de folie que d'habitude, elle a bien raison et j'adore le moment où elle va rentrer avec plein de paquets, l'air innocent en essayant d'éviter le moment où je vais par jeu la chambrer sur les économies qu'elle est sensée avoir fait, en sachant très bien que je m'en fou totalement, c'est une tradition.

Publicité
Commentaires
M
C'est fifille qui se lâche dans les soldes... ET là , elle est heureuse, hier elle a trouvé plein de trucs ( soit disant gothique ) noirs. Elle est ravie, parce que là, pour le prix, je laisse faire, même pour des trucs complétement farfelus, faut voir comment elle s'est habillée pour aller à l'école ce jour :))
L
oui, on fait toujours de bonnes affaires.... hihihi<br /> moi je pense que c'est le seul moment où je ne me dis pas :" merde que les fringues sont chères!!!"
Publicité