Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
31 décembre 2004

Image : Largo Winch

En rebondissant sur un jeu de Facettes, je vous propose un petit jeu à propos de cette image tirée d'un album de Largo Winch.
Imaginez par une phrase courte la pensée ou les paroles, du monsieur, de la dame, des deux, de l'un ou l'autre, tous les styles, tous les genres sont admis.
A moi :
Le mec dans différents styles :
macho vulgaire : " ptain quel cul !" 
romantique : " quel prince charmant guette-elle du haut de son balcon ? "
poli, poétique et un peu faux cul : " puis-je me permettre de partager cet instant de grâce avec vous ? "
A vous :

Vous avez une petite semaine pour répondre, je ramasse les copies en rentrant.

Publicité
Commentaires
A
bravo à vous, vous avez bien travaillé :)
A
Je me demande si la Porshe est à lui ?
C
lui : "tombera, tombera pas ?"
M
Elle : Etoile !jolie étoile qui éclaire mes nuits, donne- moi un prince d'amour.<br /> Lui : Je suis là ,mon ange, retournes-toi ! Je suis là ! Everlasting !
H
Elle (en pensées): Je suis sûre qu'il me regarde...tu vas finir dans mon lit l'ami !<br /> <br /> Lui (en pensées aussi): Jack n'est pas arrivé...je m'ennuie...dès qu'il arrive, je l'emmène dans une chambre à l'étage ! ça va être torride, je suis tout excité !
Publicité