Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
6 mai 2008

En Pause

« A vrai dire toute perception est déjà mémoire. Nous ne percevons pratiquement que le passé, le présent pur étant l’insaisissable progrès du passé rongeant l’avenir. »

Haruki Murakami «Kafka sur le rivage»

Je fait une pause.
Je manque de temps et aussi de motivation.
Mon blog photo à remplacé celui-ci dans l’ordre de mes priorités.

Je ne le ferme pas.
Cet endroit m’a permis de faire des rencontres (dans le bon sens du terme).
Quelques unes sont devenues des ami(e)s, d’autres sont restées au stade de relations amicales.
Le bilan est donc plutôt positif.

Des déceptions aussi, très peu, un seul vrai regret mais à chacun de suivre sa voie.

Je vous embrasse tous.

Je poursuis ma vie ici :Photorama

Publicité
Commentaires
O
tjrs très intéressant le grand serge
P
Sympa ton blog...
M
je découvre seulement cet autre blog, grâce au lien de ton dernier com, j'aime beaucoup tes réflexions, tes goûts musicaux, Arno, Bashung...je t'ai mis le lien sur mon autre blog que j'ai un peu délaissé également tellement les photos, les miennes et celles des autres, me prennent de temps !<br /> <br /> amicalement
P
Sympa ton blog...
E
Mince, je découvre cet autre chez toi seulement maintenant ... Je te retrouve sur Photorama biensûr,mais je surveille ce coin aussi ;-)
Publicité