Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
22 mars 2008

Auto portrait criant

Un auto portait criant pour l’album(dans la colonne de droite)
C’est une peinture de Pauline Godard : son site

autoportraitn2criant_PaulineGodard450

Et un peu de musique bien sûr.

Un mec en costard-cravate  avec une voix à mettre des frissons partout , un orchestre sympa et deux choristes, ma foi agréables à écouter et à regarder, et ça donne un extrait d’un concert de Léonard Cohen qui réchauffe en cette fin d’hiver. (The future)

Quand on aime on ne compte pas et j’aime beaucoup aussi le style « Folk » qu’il avait à ses débuts alors je vous en propose une autre de 1967 même si ça ne me rajeunit pas. (The stranger song)

Publicité
Commentaires
S
ohhhhhh c'est super joli !! bravo !!!
C
Pour syl 69,lavilliers il a dit que la musique ou le chant c'est selon est un CRI qui vient de l'intérieur...
F
@Tigwenn,<br /> je vais l'acheter ;)
A
...nous parlons de la même chanson quasiment au même moment. Et je crois comprendre que nous sommes compatriotes, aussi, accessoirement. Je reviendrai fureter sur ces terres, elles me semblent accueillantes !
T
Hummm j'adore!<br /> @ Françoise,<br /> Alain Bashung reprend Suzanne dans son dernier album "Bleu pétrole"
Publicité