Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le perroquet bleu - Rêve ta vie
12 février 2008

De tout et de rien

D’abord une image parce que je la trouve jolie, que j’aime beaucoup les personnages avec leurs grands yeux  et que surtout le masque me rappelle celui qui était dans une niche devant moi dans le restaurant Thaï ou j’ai passé un excellent moment avec une amie il n’y a pas longtemps.

Thai300
by *Enzia Farrel

Ensuite une citation qui  est dans l’air du temps, enfin dans le mien et celui de quelques unes de mes amies avec qui nous conversons sur ce thème::

« Un voyageur de mille lieux commence toujours par un premier pas » Lao Tseu

Bien sûr je partage complètement ce point de vue. Je le partage tellement que suis devenu un peu nomade.

Et puis comme toujours de la musique avec une chanteuse que j’adore et dont je vous avez déjà parlé : Asa

free music

Publicité
Commentaires
D
Le monde intérieur du nomade est aussi vaste que celui qu'il parcourt et ce tableau aux visages aux grands yeux multiples crée pour moi la même fascination que les oeuvres hypnotiques de Paul Delvaux... Comme un sentiment oppressant "de toute éternité", peut-être...<br /> <br /> Bon dimanche à toi, Bernard !
F
Je suis en train d'écouter Asa... <br /> Très jolie voix et musique, douce, fluide, apaisante...
F
Je n'arrive pas à écouter cette chanson. Dommage, j'aurais aimé la découvrir. Mais comme je suis curieuse de nature, je vais aller voir si je peux l'écouter ailleurs...<br /> Oui, bien sûr, il faut commencer par le premier pas, le plus important certainement... <br /> Très jolie image, oui.
P
Oui, mais évidemment, pendant que d'autres en sont à leur premier pas, tu es déjà très loin.... o;)<br /> <br /> Et pour te faire un deuxième article, ça te plairait de rebondir sur le taguage qui fait rage en ce moment sur la blogosphère? Je sais que ce n'est pas obligatoire de répondre, mais ce serait amusant si tu le faisais...<br /> <br /> Tu découvriras ça demain matin sur mon blog, I suppose !
L
J'aime bien cette musique ...
Publicité